Patrick Sébastien prêt à réaliser son "rêve" ?

Patrick Sébastien prêt à réaliser son "rêve" ?©Wochit

6Medias, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 20h24

Patrick Sébastien envisage presque une reconversion. Presque, car l'animateur de l'émission Le Plus Grand Cabaret du monde veut justement ouvrir à Paris un...

cabaret. "J'ai un rêve. Je veux monter à Paris le Cabaret de Sébastien. Je lance un appel aux mécènes. Je cherche un lieu et des financiers, car je voudrais être directeur artistique mais pas propriétaire, je ne suis pas un homme d'affaires", a expliqué l'artiste de 64 ans dans les colonnes du Parisien de mercredi 17 janvier.



Mieux encore, Patrick Sébastien a déjà dressé les contours de l'établissement qu'il envisage d'ouvrir. "J'ai les danseurs, la chorégraphe, des idées pour le spectacle. Ce serait un cabaret qui marche tous les soirs avec un spectacle et un bar pour que le public puisse rester tard dans la soirée", a ajouté l'animateur télé, dont le contrat avec France 2 ne prévoit plus que six soirées, dont trois numéros du Plus Grand Cabaret du monde. En attendant, Patrick Sébastien continue de toucher à tout, comme en témoigne la fiction diffusée sur France 2 mercredi, écrite par lui et dans laquelle il incarne le rôle principal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
183 commentaires - Patrick Sébastien prêt à réaliser son "rêve" ?
  • il n a qu a vendre je crois ses vehicules de collection on ne vat pas cotiser pour un caprice.........

  • il a bien raison Patrick de faire autre chose , honteux la 2 qui ne lui laisse pas le droit de continuer ses émissions excellentes , à part lui et Naguy , les autres sont des nullités!!!!

  • Son rêve n' a d' égal que son égocentrisme. Il est mielleux et imbu de sa personne. Non, FABDESUD, mon travail m' a passionné, ne vous en déplaise. Et maintenant, la retraite m' absorbe aussi.

  • vu son tempérament, je pense sincèrement que son cabaret connaitra un grand succès s'il voit le jour car qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas, Patrick Sébastien sait s'entourer, est dynamique et capable de belles innovations artistiques

  • comme il aime tout le monde il ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver des sous