Patrick Sébastien obligé d'annuler tous ses concerts

Patrick Sébastien obligé d'annuler tous ses concerts©Panoramic
A lire aussi

6Medias, Non Stop People, publié le vendredi 04 août 2017 à 19h22

Les choses ne s'arrangent pas pour Patrick Sébastien.Victime d'un accident domestique mi-juillet, l'animateur avait donné rendez-vous à ses fans en août pour une série de concerts.

Mais ses admirateurs vont devoir encore patienter avant de le voir remonter sur scène. L'organisation de son concert aux arènes de Palavas-les-Flots (Hérault) vient d'annoncer l'annulation du show, prévu le 13 août, pour "raisons médicales".

Il semblerait que le chanteur, qui avait révélé s'être fracturé la clavicule, ne soit pas totalement remis de sa mésaventure.

Son rendez-vous chez le médecin le 16 août prochain devrait être décisif quant à la suite de son été. "Tout dépendra des imageries du 16 août. Mais il pourra peut-être assurer deux spectacles les 24 et 26 août. Ce sont les médecins qui trancheront", a confié sa femme, Nathalie, à Télé Star.



Le 19 juillet dernier, Patrick Sébastien avait tenu à rassurer ses fans avec un message publié sur son compte Twitter. "Accident domestique. Fracture de la clavicule. Rendez-vous fin août pour les galas. Ne vous inquiétez pas, le moral est bon !", avait écrit le chanteur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU