Patrick Sébastien dézingue Laurent Ruquier

Patrick Sébastien dézingue Laurent Ruquier©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 octobre 2017 à 11h03

Fini de rire pour le showman de France 2. Ce n'est pas une blague, Patrick Sébastien n'ira plus dans "On n'est pas couché".

Il est dégoûté par le talk-show de Laurent Ruquier. "Ça ne m'intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne. Et puis, il y a le montage... ", explique Patrick Sébastien au site belge Ciné Télé Revue.



L'animateur n'a toujours pas digéré son passage en 2016. "Cette phrase est la phrase d'un salaud", lui avait lancé Yann Moix au sujet d'un passage de son livre sur la fessée. De son côté, Laurent Ruquier n'avait pas apprécié les critiques de Patrick Sébastien sur l'émission spéciale autour des attentats du 13 novembre. Une arène médiatique dans laquelle l'animateur du "Plus Grand cabaret du monde" n'est pas près de remettre les pieds. "Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c'est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps", menace Patrick Sébastien dans Ciné Télé Revue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
265 commentaires - Patrick Sébastien dézingue Laurent Ruquier
  • Quand est ce que MR Sebastien se décidera à ne plus nous polluer l écran?????? Au lieu de critiquer tout le monde il ferait bien de se remettre en question
    Que des gens puissent s installer dans leur fauteuil pour regarder pendant des heures ces gens s’amuser entre eux, parler, rire, et passer une soirée payée par nos impôts franchement ça dépasse mon entendement

  • encore et toujours du réchauffé, lâchez nous

  • avatar
    LEMAUDIT  (privé) -

    Oh... Il ne le découvre que maintenant ? Il n' a pas la télé Sébastien ?

  • Et Patrick Sébastien il est viré quand car les indispensables il y en plein les cimetières.

  • Ruquier,Hanouna,Barthes,emissions de téléréalité,intox d'Elise Lucet,Il faut regarder la télé avec beaucoup de distance et d'esprit critique.Un outil indispensable:la zapette!