Patrick Poivre d'Arvor en deuil

Patrick Poivre d'Arvor en deuil©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 13 janvier 2018 à 12h04

Patrick Poivre d'Arvor est de nouveau en deuil. Le journaliste de 70 ans a annoncé, vendredi 12 janvier au soir sur Twitter, que son père, Jacques Poivre d'Arvor, était décédé.



"Mon père vient de nous quitter. Un homme très droit et profondément bon", a-t-il écrit sur le réseau social. Déjà, en 1995, celui qui présentait encore le journal télévisé de TF1 avait perdu sa fille, Solenn, qui s'était suicidée à l'âge de 19 ans. Quelques années plus tôt, en 1975, PPDA avait également dû faire face à la mort de son bébé, Tiphaine, née un an plus tôt et décédée de la mort subite du nourrisson.

 
168 commentaires - Patrick Poivre d'Arvor en deuil
  • Toutes mes condoléances à vous Mr D'ARVOR. Mais c'est dans la logique des choses, de perdre ses parents à un moment ou un autre. Par contre, la perte des enfants c'est épouvantable. .. on vous comprend et on compatit. Après la vie n'est plus jamais pareille. On ne vit plus, on survit.
    Courage à vous !

  • eh bien oui, çà arrive à tout le monde et ce, dans la logique des choses ; pas de quoi en faire un blablabla ; par contre, ce qui est arrivé à sa fille, et qui arrive malheureusement à plein de gens qui restent dans l'anonymat, c'est traumatisant ; mais lui a les moyens de se faire aider psychologiquement et j'en passe, pas le commun des mortels !! elle est là la grande différence

  • avatar
    caplan  (privé) -

    C'est dur , c'est la vie est celui qui l'aurait inventé serait miséricordieux , qu'est -ce que ce serait s'il était méchant !

  • Il erst clair que la perte des ses enfants a certainement été beaucoup plus douloureuse que celle de son père qui s'inscrit, à un certain moment dans la logique des choses.

    avatar
    caplan  (privé) -

    logique , tout le monde passe par là et ce n'est pas nouveau ..il le découvre ?

  • on s'en fout, il y a plus important a raconter

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]