Patrick Juvet en deuil

Patrick Juvet en deuil©Wochit

6Medias, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 19h48

Patrick Juvet est en deuil. Ce mercredi 17 janvier, le magazine Ici Paris indique que le chanteur a perdu sa maman, Janine, le 17 décembre dernier.

Hospitalisée à Mottex en Suisse, elle "s'est endormie dans sa 90e année", indiquerait l'avis de décès. En 2009, l'acteur et sa mère revenaient dans une interview sur le lien fort qui les unissait : "Maman vient souvent chez moi. Elle me mitonne des petits plats, on se balade et, surtout, on papote. Sinon, nous nous appelons tous les jours au téléphone. On s'envoie même plusieurs SMS au cours de la journée. (...) Même si nous avons des horaires décalés, nous sommes tous deux extrêmement liés", avait déclaré le chanteur.



Janine Juvet, elle aussi, expliquait dans cette interview toute l'attention qu'elle portait à son fils. "Pour ne rien vous cacher, j'ai toujours une légère appréhension. Bien entendu, je suis fière de lui, mais j'ai aussi un peu peur quand je le vois ainsi, seul sur scène. Alors, je fais taire mes frissons et je tente de lui envoyer des bonnes ondes...", déclarait la mère de l'artiste sexagénaire. Deux ans avant cette interview, en 2007, Patrick Juvet avait déjà dû faire face à une autre tragédie : le décès de son papa, Robert.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Patrick Juvet en deuil
  • Il est certain que s'ils se parlaient tous les jours plusieurs fois, cela va être dur pour lui et créer un vide énorme mais la mort est le lot de tous et ceux qui restent doivent le vivre ....

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Même si c'est toujours douloureux quoi de drôle à son âge de perdre ses parents ? il a même bien de la chance d'avoir eu sa mère jusqu'à 90 ans tout le monde ne l'a pas.

  • avatar
    ptitgibus  (privé) -

    Il a eu la chance de l'avoir aussi longtemps... moi j'ai perdu la mienne à l'âge de quatre ans.

  • J'ai perdu mes parents et j'étais bien jeune pour cela , je ne suis jamais passé à la télé n'y à la radio , c'est le lot de tout le monde ,et heureusement que cela se termine ainsi, le plus tard possible soit mais c'est la loi de la vie.

    Pour passer à la radio ou à la télé il faut être CONNU. C'est votre cas ?

  • C'est une génération qui disparaît!Moi aussi j'ai perdu ma Maman et je partage la peine de Patrick.Courage!Il faut continuer à vivre.Le cycle est infernal,mais il faut se raisonner et l'accepter.Quand on atteint un âge respectable,il est logique de disparaître.