Patrick Bruel voit rouge à Saint-Tropez

Patrick Bruel voit rouge à Saint-Tropez©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 04 août 2017 à 17h07

Comme chaque année, les personnalités se sont pressées pour assister à la soirée organisée par le célèbre forain Marcel Campion, à Saint-Tropez.

Parmi les peoples présents cette année sur la plage de la Bouillabaisse : Ivana Trump, Massimo Gargia, Michou, Eddy Mitchel, Thomas Dutronc ou encore Patrick Bruel. Mais pas qu'eux.

Trois personnalités politiques ont décidé de se joindre à la fête. Il s'agit du vice-président du Front national, Florian Philippot, du maire frontiste de Fréjus, David Rachline, ainsi que de l'ex-candidat aux législatives, Franck de Lapersonne.

Sauf que leur venue n'a pas été du goût de tous les peoples présents sur place. Selon les informations de Closer, Patrick Bruel aurait vu rouge et aurait tout simplement préféré quitter les lieux plutôt que de les côtoyer. Thomas Dutronc qui devait interpréter quelques titres a quant à lui préféré attendre le départ des trois membres du FN avant de commencer à chanter.



Il faut dire que les relations entre Patrick Bruel et le Front national, n'ont jamais vraiment été au beau fixe. En 2014, Jean-Marie Le Pen avait dérapé et déclaré au sujet du chanteur d'origine juive : "on fera une fournée la prochaine fois". Le 18 juillet dernier, la justice avait décidé de renvoyer le président d'honneur du parti en correctionnelle pour "provocation à la haine raciale".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.