Patrick Bruel : le coup de gueule de son ex

Patrick Bruel : le coup de gueule de son ex©Wochit

6Medias, publié le mardi 19 septembre 2017 à 19h10

Dans une interview accordée à Paris Match, Amanda Sthers a tenu à pousser un coup de gueule contre ceux qui l'ont toujours réduite à son ex-mari, Patrick Bruel. "En me mariant avec Patrick Bruel, je suis devenue malgré moi un personnage public.

Je savais qu'épouser une personnalité aussi forte que lui emprisonnerait une partie de moi. Je trouve insupportable de résumer les gens à leur position sociale ou à leur mariage. J'existais sans lui", s'est-elle indignée dans les colonnes du magazine.



Amanda Sthers et Patrick Bruel se sont mariés en 2004. De cette union sont nés Oscar et Léon. Si le couple s'est séparé en 2007, l'auteure qui vit aujourd'hui à Los Angeles l'assure, ils sont désormais de "vrais amis".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Patrick Bruel : le coup de gueule de son ex
  • c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille, je te l'avais dit Amanda, tu aurais du vivre avec moi, je suis totalement inconnu

  • Pas un pour rattraper l'autre aussi nul l'un que l'autre. Et puis se marier faire 2 petits et 3 ans après divorcer montre bien la fiabilité de ces personnages

  • Hristaute une grande gaule qui vie au USA pour ne pas payer ses impots en
    France mais gagne ça vie chez nous

  • Son ex déclare : nous sommes désormais de vrais amis .
    C'est sa bonne pension alimentaire qui lui fait dire des choses aussi . aimables .

  • tres bel article merci