Pascal Obispo menacé après son spectacle sur Jésus ?

Pascal Obispo menacé après son spectacle sur Jésus ?©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 novembre 2017 à 17h41

Pascal Obispo n'avait certainement pas prévu les risques de s'attaquer à Jésus. Selon Closer, la nouvelle "fresque musicale" de l'artiste n'est pas du goût de tout le monde, à tel point que sa mère, qui gère ses trois entreprises, aurait reçu une lettre de menaces dans laquelle on demanderait à son fils de se repentir "envers Allah", révèle le site du magazine.



L'auteur de ce courrier très inquiétant y demanderait l'arrêt immédiat de la comédie musicale qu'il juge "blasphématoire". "Jésus ne prononce pas de paroles écrites par un pêcheur, c'est-à-dire vous", serait-il écrit dans la lettre explique Closer. La mère du chanteur aurait précisé à la police du 15e arrondissement de Paris que c'est la première fois que son fils fait l'objet d'une telle menace. Une enquête en flagrance aurait été ouverte par le parquet de Paris, selon Closer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
98 commentaires - Pascal Obispo menacé après son spectacle sur Jésus ?
  • Se repentir "envers Allah" ? Pourquoi pas envers Dieu? Qui cherche encore la zizanie?

  • trop de religions tue

  • un vaccin vite ou virez les !

  • si 1 seul dieu existait,il commencerai par faire disparaitre tous ces imbéciles qui en son nom, tuent sans vergogne, et nous racontent des salades imaginaires . à quand un monde sans religion fait de gens de bonne volonté, celle de servir un futur meilleur.......

  • l'amour et la tolérence que pronent ,les religions,n'est que mensonge ,alors

    Tout a fait exact ! Et certaines sont plus virulente que d'autre mais le fond est le même !!!!