Paris : le beau geste surprise de Johnny Depp !

Paris : le beau geste surprise de Johnny Depp !©Wochit

, publié le vendredi 28 décembre 2018 à 15h35

Johnny Depp a enfilé, jeudi 17 décembre, son costume de Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes pour passer un moment avec les enfants hospitalisés et le personnel du centre de soins de l'Institut Curie à Paris.

Alors que Disney a officiellement mis un terme à sa collaboration avec Johnny Depp sur la franchise Pirates des Caraïbes, l'acteur a décidé de revêtir son costume pour la bonne cause. Le comédien de 55 ans s'est rendu à l'Institut Curie, quelques jours après Noël, pour une visite surprise aux enfants hospitalisés dans l'établissement parisien.



Sur son compte Twitter, l'Institut Curie remercie l'acteur pour "son temps, son réconfort et son énergie". Le "cadeau a fait la joie des patients" précise le message. Un beau cadeau de Noël pour les enfants et adolescents malades du cancer.

En 2017, il avait fait de même au BC Childen's Hospital Foundation de Vancouver pendant le tournage du film de Wayne Roberts, Richard Says Goodbye. Il en avait également profité pour saluer les enfants souffrants du cancer dans des hôpitaux de Londres et de Tahiti. "Pouvoir faire rire et redonner le sourire à ces personnes me tient particulièrement à cœur", avait-il dit lors d'un passage dans le Graham Norton Show en 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.