Paris : cambriolage chez l'animatrice Ayem Nour, 1,5 million d'euros de préjudice

Paris : cambriolage chez l'animatrice Ayem Nour, 1,5 million d'euros de préjudice
L'animatrice de NRJ12 Ayem Nour le 18 mai 2015 au Festival de Cannes.

Orange avec AFP, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 14h00

L'appartement de l'animatrice de NRJ12, situé dans le 16e arrondissement de la capitale, aurait été visité la nuit dernière, selon Le Point.

Le site du Point révèle, jeudi 14 septembre, que l'animatrice de NRJ12 Ayem Nour, révélée par Secret Story, a été victime d'un cambriolage mercredi soir.

L'ex-candidate de téléréalité a eu la mauvaise surprise de trouver son logement visité en rentrant chez elle, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 01h00 du matin. "Le ou les cambrioleurs ont fait le tour des lieux avant de s'emparer de bijoux et de la maroquinerie de luxe", "de nombreux sacs de grande marque", précise Le Point. "Selon une première estimation, le préjudice s'élève à près de 1,5 million d'euros".


Les cambrioleurs, qui auraient commis leur forfait en fin d'après-midi ou en début de soirée, "ont escaladé la façade de l'immeuble à l'aide d'une échelle avant de forcer une fenêtre pour pénétrer dans l'appartement". L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.