"Parano", Vanessa Demouy a refusé DALS

"Parano", Vanessa Demouy a refusé DALS©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 10 novembre 2018 à 18h05

Cette année, le comédien de la série "Demain nous appartient" Clément Rémiens est l'un des chouchous des téléspectateurs de la neuvième saison de "Danse avec les stars". La série est un beau vivier pour les casteurs du programme qui ont aussi fait appel à une autre de ses comédiennes, Vanessa Demouy.

"C'est une émission qu'on m'a proposée, oui.

J'adore la regarder avec mes enfants en tant que spectatrice, mais ce n'est pas un programme que je ferais", révèle l'actrice dans une interview accordée à Télé Star, précisant qu'elle n'a pas dit non uniquement par peur de ne pas savoir danser.

"C'est plus compliqué que ça. Je suis quelqu'un de très angoissé, de très parano. Est-ce qu'on juge la prestation de danse ? La personnalité ? Ce ne sont pas des questionnements auxquels j'ai envie d'être confrontée", explique à Télé Star Vanessa Demouy.



"Danse avec les stars", un programme où l'on est très exposé et où les critiques vont bon train, notamment sur les réseaux sociaux où les fans de l'émission sont invités à réagir, et le font parfois de façon virulente. Le genre de choses que déteste Vanessa Demouy qui a décidé il y a déjà un moment de quitter Twitter.

"Cette haine ambiante, cette agressivité, je n'en pouvais plus. Vous avez beau argumenter avec les "haters", ils sont juste là pour cracher du venin. Je perdais du temps et de l'énergie. Les menaces de mort, les propos insultants... À un moment, je ne suis pas là pour que chaque personne qui a un problème vienne se défouler sur moi", déplore dans les colonnes de Télé Star la comédienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.