Par amour, Pierre Arditi a tenté un geste désespéré

Par amour, Pierre Arditi a tenté un geste désespéré

6Medias, publié le samedi 18 mars 2017 à 17h25

Depuis des décennies, Pierre Arditi et sa compagne Evelyne Bouix rayonnent de bonheur. Mais tout n'a pas toujours été rose pour le comédien.

Car avant de trouver la perle rare, la star a vécu des épisodes beaucoup plus sombres. L'acteur en a révélé l'un d'entre eux dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel : une rupture qui l'a profondément marqué. Très amoureux, c'est la jeune femme dont il était épris qui a décidé de mettre fin à leur relation. Un énorme coup dur. "Je ne l'ai pas supporté du tout. J'étais dévasté. J'ai marché, comme ça un peu à la dérive. Je devais pleurer sans m'en rendre compte" , raconte Pierre Arditi dans un extrait de l'émission diffusée le 21 mars sur France 3, relayé par le site de Gala. Une tristesse et une souffrance insupportables, à tel point qu'il décide de mettre fin à ses jours.



"Je me suis dit, "finalement, j'en ai assez", je suis fatigué. Je suis reparti à l'endroit où nous vivions à l'époque. Et j'ai pris en principe ce qui aurait dû faire que je ne me réveille pas" , a révélé l'artiste de 72 ans. Une prise de médicaments qui n'a heureusement pas eu l'effet escompté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - Par amour, Pierre Arditi a tenté un geste désespéré
  • Avaler le contenu de 5 boîtes de cachets de saccharose ne suffit pas pour mettre fin à ses jours, Pierre... allez, encore un petit effort...

  • il y en a d autres qui eux ne font pas que tenter et sont surement plus sincere s

  • je m'en fous, c'est un bon acteur certes, sa vie privée je viens de le dire. A chacun son histoire nul besoin pour moi de l'étaler c'est ma vie.

  • Sans intérêt plein de gens ont des problèmes !!!!!!!!

  • j'ai 71 ans et je suis moi-même dans une détresse profonde suite à une rupture et j'ai toute les peines du monde à me relever,cette personne hante mes jours mes nuits je ne tiens le coup que par une prise de tranquillisants ,et j'avoue que cette idée me vient à l'esprit chaque jour que dieu fait,