Pamela Anderson : sa réaction sur l'affaire Weinstein ne passe pas

Pamela Anderson : sa réaction sur l'affaire Weinstein ne passe pas©Wochit

6Medias, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 16h18

Dans le sillage de l'affaire Harvey Weinstein, c'est une réaction à contre-courant. Interviewée vendredi 1er décembre sur la chaîne NBC, Pamela Anderson s'est livrée sur le scandale impliquant le producteur américain.



"Certains producteurs et certaines personnes à Hollywood sont des gens à éviter en privé. Vous savez ce qui va vous arriver si vous allez dans une chambre d'hôtel seule", a expliqué la célèbre blonde d'Alerte à Malibu, avant de revenir sur le cas d'actrices envoyées seules vers Harvey Weinstein par leur agent. "Je pense juste qu'il y a des façons simples d'y remédier. Ce n'est pas une excuse", a estimé Pamela Anderson, suscitant au passage l'indignation d'une partie des internautes et refusant de s'excuser par la suite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
156 commentaires - Pamela Anderson : sa réaction sur l'affaire Weinstein ne passe pas
  • Cette déclaration semble gêner alors qu'il est évident que Melle Anderson à raison. Ne pas nous faire croire que beaucoup ne savent pas ce qu'il risque d'arriver.

  • avatar
    jojo06  (privé) -

    Elle a raison, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

  • Moi aussi je suis une femme et je pense comme elle.Eelle n'a rien dit de choquant. Il ne faut pas être naif. La nature humaine reste la nature humaine même au 21 ème siècle. Si un homme vous demande de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel il a forcément une arrière pensée. Si tel n'était pas le cas il y a des tas d'autres endroits où se donner rendez vous si c'est pour un entretien!!! Et cela ne veut pas dire que celui qui saute sur sa proie a des excuses, il n'en n'a pas. Mais dans sa nature d'homme primaire il se dit que l'autre en rentrant dans sa chambre est sur la même longueur d'onde que lui. Alors il ne faut pas lui donner ce genre d'occasion sur un plateau. Quels que soient les soit-disant progrès de l'humanité l'homme reste un prédateur et la femme une proie....;

  • Dans ce métier, il n'y a pas d'oies blanches aussi bien féminines que masculines.
    Tout le monde sait à quoi s'attendre et le nier n'est que pure hypocrisie.
    Voilà ce que veut dire Pamela Anderson.

    Et elle n'a certainement pas tort.

  • Je pense qu'elle a entièrement raison ! Bravo, Pamela !