Ouragan Irma : les Hallyday ouvrent les portes de leur maison

Ouragan Irma : les Hallyday ouvrent les portes de leur maison©Wochit

6Medias, publié le samedi 09 septembre 2017 à 14h11

La solidarité s'organise à Saint-Barthélemy pour venir en aide aux sinistrés d'Irma. Les Hallyday et Alessandra Sublet sont plus mobilisés que jamais.

"À St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive", a posté sur Twitter l'animatrice dès ce vendredi 8 septembre.



Un message auquel certains ont répondu de demander à Johnny Hallyday. "Il a déjà ouvert sa maison", a rétorqué la présentatrice. Car oui, les Hallyday sont bien passés de la parole aux actes. "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé. Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces", avait posté sur Instagram Laeticia Hallyday.

Avec son mari, ils ont "mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu", confirme l'ami du couple Olivier dans une déclaration relayée sur Twitter par Jean-François Guyot qui précise qu'"une partie de leur bâtisse est endommagée", même si "le reste est habitable".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
178 commentaires - Ouragan Irma : les Hallyday ouvrent les portes de leur maison
  • Tour à fait normal il faut aussi demander à Monsieur Roman Abramovitch et tous ses confrères russes les multi milliardaires aux soirées guindées homard et crustacés arrosés de magnum de champagne à paillettes d'or et il faudrait encore faire un don mais de qui se moque t-on !!!!!!!!!! j'en conviens c'est une catastrophe horrifiante c'est la justice divine qui frappe tous ces endroits paradisiaques on n'y peut rien !!!!!!!

  • dans quel état est -elle ???
    faut voir les photos..... après ont dira .. verra.... !!!

  • Bravo Johnny et Laeticia, vous avez du coeur - Meilleure santé à toi Johnny - Bisous à tous les 2

  • j'attendais cette offre bienveillante normal

  • Merci à tous car dans de pareilles circonstances la solidarité est de rigueur. L'ouragan n'a pas choisi ses victimes, quelles soient riches ou pauvres.