Ouragan Irma : Francky Vincent se paie les méthodes de Macron

Ouragan Irma : Francky Vincent se paie les méthodes de Macron©Wochit

6Medias, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 12h56

Francky Vincent fait son retour sur le devant de la scène musicale pour soutenir les sinistrés de l'ouragan Irma. Dans son clip posté sur ses réseaux sociaux, des images de la catastrophe sont entrecoupées de scènes tournées lors de l'enregistrement du titre en studio.

Habituellement connu pour ses textes lubriques, le chanteur de zouk appelle cette fois à la mobilisation et ne se gêne pas pour critiquer la gestion de crise du gouvernement d'Emmanuel Macron. "L'anticipation n'était pas de mise, évacuation c'est un choix qui se brise. Un vent de panique s'installe profondément, ainsi que le laxisme du gouvernement", entonne-t-il.



Mais attention, le Guadeloupéen ne veut surtout pas profiter de ce drame pour se faire de l'argent. Selon son collaborateur, Magid Lebbar joint par le HuffPost, "l'objectif de Francky Vincent via ce clip est de lancer un appel à la solidarité pour les populations locales victimes de l'ouragan. À cet effet, le titre n'est pas en vente, mais se trouve uniquement sur les réseaux sociaux". Un beau geste de solidarité pour le chanteur à succès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Ouragan Irma : Francky Vincent se paie les méthodes de Macron
  • mais qu il se t aise

  • à lire toutes les réactions des sinistrés, nous avons le sentiment qu'ils souhaitaient que le gouvernement installe une cloche sur leurs iles, utopie quand tu nous tiens. c'est beau les iles, paradisiaque même, mais parfois, (souvent) ça devient l'enfer, ne pas l'oublier pour tous ceux qui s'y installent sans penser au climat fluctuant

  • Qu'il chante et ne s'occupe pas du reste, chacun son métier.

  • la prochaine tempete est aussi de la faute à Macron il l'a commandé en direct sur les antilles encore que les gens sont stupides

  • vas y Francky c'est bien