ONPC : Yann Moix et Francis Huster s'affrontent vivement sur le plateau de Laurent Ruquier

ONPC : Yann Moix et Francis Huster s'affrontent vivement sur le plateau de Laurent Ruquier©Capture France 2

Source Vanity Fair, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 12h50

Pour la deuxième émission de rentrée de On n'est pas couché (France 2), Yann Moix n'avait toujours pas la langue dans sa poche. L'un des invités non plus. Le comédien Francis Huster, rompu à l'exercice de la réplique, était venu faire la promotion de son nouveau livre, "N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien".



Alors que le chroniqueur a attaqué fort : "C'est un livre chaotique qui part dans tous les sens", l'acteur a vite rétorqué, ne lâchant rien : "C'est votre avis mais ce n'est pas le mien". Une véritable joute verbale que n'aurait pas renié le théâtre. Florilèges de petites phrases : "Vous vous ridiculisez, Yann, c'est stupide !" ou encore "Je pense que ce livre, grâce à vous, aura énormément de succès".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
197 commentaires - ONPC : Yann Moix et Francis Huster s'affrontent vivement sur le plateau de Laurent Ruquier
  • Pourquoi n'avons nous pas eu Francis Hunter dans le fauteuil ?? J'ai attendu jusqu'à la fin et déçue rien !!!!!emission moins bien qu'avant.

  • Peut être faut il comprendre que cette émission a besoin de faire de l'audimat. Toutes celles et tous ceux qui y viennent savent qu'ils devront affronter les deux chroniqueurs qui sont payés pour être critiques. Yan MOIX est un type excellant dans cet exercice, il est d'une intelligence remarquable, passionné de littérature connaissant son sujet, donc peut se permettre des critiques acerbes. Ruquier un quand même un très un vrai artiste, tout ce qu'il touche vaut de l'or. Je comprends que peut ne pas l'aimer, mais on ne peut pas nier qu'il a du talent. D'ailleurs on se l'arrache, car on sait que c'est une valeur sûre.

  • Moix, c'est qui ce mec?un gars de la bande à Ruquier ignare! ha bon?C'est qui Ruquier?un ramasseur de redevance télé pardi! Ha bon! cC'est la soupe populaire? Au prix ou ils sont payés,il y a du caviar dans la soupe!!!!! et c'est avec notre pognon quand meme!!!

  • émission peu interessante avec le personnage Yann Moix imbu de sa personne et
    peu respecteux de Francis Huster - - la télévision peut faire mieux - Il faut les virer
    Ruquier, Moix et autres -

    entièrement d accord avec vous

  • Encore un a virer en même temps que Ruquier?????

    si ce n étaient que ces deux là ça irait encore , mais il y en a plein à virer sur fr 2,3