ONPC : Vanessa Burggraf huée par le public

ONPC : Vanessa Burggraf huée par le public©France 2

jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 12h40

Rama Yade était l'invitée de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché ce samedi 28 janvier. Elle était, entre autres, là pour défendre son programme à la présidentielle. La candidate a eu plusieurs échanges assez virulents avec la journaliste Vanessa Burggraf pendant toute son interview.



Interrogée sur le montant du RSA pour une personne seule, Rama Yade ne s'est trompée que de 40 euros dans sa réponse. Une inexactitude qui n'a pas manqué de faire réagir la journaliste. Cette dernière s'est cependant fait huer par les spectateurs présents sur le plateau qui ont estimé que Rama Yade avait donné une réponse suffisamment proche de la réalité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - ONPC : Vanessa Burggraf huée par le public
  • avatar
    bigeard  (privé) -

    ras le bol de ces attaques gratuites sans fondement,Mme Burggraf,il faut changer de métier car vos agressions sont pénibles et faciles . le journalisme pour beaucoup ce n'est pas l'agression sur des sujets que vous connaissez pas ou peu .

  • j'aime ces journalistes qui posent les questions du prix de quelque chose, d'abord tout dépend ou tu achètes et ensuite les connaissent ils elle aussi, mais monsieur ruquier nous soulent

  • Ne regardez pas cette émission pourrie!C'est la bobosphère de gauche qui n'est là que pour servir les intérêts de l'état!

    les gens sont libres de regarder les émissions qu'ils veulent que ça vous plaise ou non

  • Elle a un gros problème avec les femmes, pourquoi ?

    avatar
    bigeard  (privé) -

    Elle a un gros problème avec elle même ,insulter cela est facile ,mais nous clients avons ras le bol .Donc nous changeons de chaine

  • de toute façon , c'est la stratégie RUQUIER , on valorise les copains on descend les autres, c'est pourquoi les bons animateurs ne restent pas longtemps ils ne correspondent pas à la demarche imposée