ONPC : Vanessa Burggraf bientôt virée de l'émission ?

ONPC : Vanessa Burggraf bientôt virée de l'émission ?

Non Stop People, publié le samedi 25 mars 2017 à 11h38

Mauvaise nouvelle pour les fans de Vanessa Burggraf. Selon nos confrères de Closer, la journaliste pourrait bientôt être remplacée dans On n'est pas couché.

Si Laurent Ruquier souhaite garder la chroniqueuse dans son émission, la productrice du programme ne serait pas du même avis.



Depuis son arrivée dans On n'est pas couché après le départ de Léa Salamé, Vanessa Burggraf doit faire face aux critiques très violentes des téléspectateurs. Alors que la journaliste avait réussi à trouver sa place avec Yann Moix, elle s'est attiré la colère des internautes il y a plusieurs semaines après un dérapage dans l'émission sur l'autisme. Rapidement, Vanessa Burggraf a présenté ses excuses le 2 mars dernier alors qu'elle se trouvait dans les locaux de SOS Autisme France. La chroniqueuse a notamment déclaré "avoir compris la réaction des familles et des personnes autistes". Mais malgré ces dérapages, Laurent Ruquier souhaite garder la journaliste auprès de lui la saison prochaine : "Vous verrez que la saison prochaine, tout le monde trouvera qu'elle fait parfaitement le job !", a-t-il confié lors d'une interview pour Télé Star.

Malheureusement, il semblerait que cet avis ne soit pas partagé par la production de l'émission. Selon nos confrères de Closer, la productrice Catherine Barma voudrait au contraire que l'ancienne journaliste de France 24 quitte On n'est pas couché. Alors qu'en janvier dernier, elle affirmait que la chroniqueuse avait des efforts à fournir, Catherine Barma aurait déjà sa remplaçante en vue, et il s'agirait d'Apolline de Malherbe, qui officie sur BFMTV. Yann Moix soutiendrait Catherine Barma dans cette décision. Il faudra attendre encore quelques semaines avant de connaître la fin de cette histoire et savoir si Vanessa Burggraf sera licenciée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.