ONPC : selon Baffie, son "embrouille" avec Christine Angot a été coupée au montage

ONPC : selon Baffie, son "embrouille" avec Christine Angot a été coupée au montage©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 11 février 2018 à 09h17

C'était un peu le monde à l'envers ce samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier quand Christine Angot a reproché à Laurent Baffie de "maltraiter et humilier" les invités en les faisant venir pour ça chez Thierry Ardisson. Difficile à entendre de la part de celle qui a multiplié les clashs ces dernières semaines sur le plateau de Laurent Ruquier et qui a souvent humilié certains artistes ou chanteurs.



Il s'en est suivi un échange quelque peu surréaliste entre l'invité et la chroniqueuse où cette dernière semblait lui demander plus de bienveillance quand des gens venaient sur le plateau d'Ardisson. Quelques minutes après la diffusion de cette séquence, Laurent Baffie a publié un tweet en affirmant qu'une partie de l'échange avait été coupé au montage, une partie qui selon lui n'était pas favorable à Christine Angot. Il est toujours compliqué avec Laurent Baffie de savoir ce qui est sérieux et ce qui est simplement de l'humour ou du second degré, mais cette remarque semble à priori sérieuse et sans volonté de faire rire...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
131 commentaires - ONPC : selon Baffie, son "embrouille" avec Christine Angot a été coupée au montage
  • "Embrouilles" "Clashs" et j'en passe . C'est pourtant bien ce genre de choses que certains téléspectateurs recherchent et aiment se gargariser !!!
    Des haineux , des méprisants, des vulgaires , tout ce que la télévision a de plus dégradant ....
    Certains ici même sur ce forum parlent d'arrogance, voir d’humiliation.....
    Est-ce là la télévision de divertissement ?????
    Le reflet de qui de quoi ?

  • Mme Barma et Mr Ruquier feraient mieux de couper Mme Angot au montage tout simplement!!

  • Depuis qu'angot est dans cette émission, je ne la regarde plus car je ne supporte pas son arrogance

  • Je n'apprécie ni l'un ni l'autre. Mais Baffie est dans son rôle, elle est complètement ridicule, comme à l'accoutumée.

  • fidèle de l'émission on n'est pas couché jeune regarde plus depuis les changements de personnes Angot , Moix et son prédécesseur le végétalien. Avec les prédécesseurs femmes c'était un autre niveau je ne comprends plus Ruquier;