ONPC : Saphia Azzedine menace Yann Moix: "Je me souviendrai de vous !"

ONPC : Saphia Azzedine menace Yann Moix: "Je me souviendrai de vous !"©jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source : jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 09h31

Après une critique acerbe de son livre, Saphia Azzedine a formulé une phrase contre Yann Moix qu'il a interprété comme une menace : "Je me souviendrai de vous !", a-t-elle lâché.



Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot, nouvelle chroniqueuse, a été regardée hier soir par 1.095.000 personnes et 18,4% de part de marché. L'an passé, à la même époque, le 27 août, pour son arrivée dans "On n'est pas couché", Vanessa Burggraf avait attiré 1.12 million de téléspectateurs soit 16% de part d'audience.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
228 commentaires - ONPC : Saphia Azzedine menace Yann Moix: "Je me souviendrai de vous !"
  • Saphia Azzeddine avec "2 D" svp .... Merci !!!
    Pour le reste ............................

  • Pourquoi est-on obligé de montrer un profond décolleté quand on passe à l'écran ?

  • Je suis effaré par la réaction de Moix, "Si vous saviez..." ! Mais Mr Moix, vous n'êtes pas le seul à "savoir", et surtout le "savoir" que vous prônez n'est que votre vue des choses. Il faudrait que vous redescendiez sur terre, vous êtes dans cette fange de penseur qui ne peuvent imaginer avoir tord, et votre couple avec Mme Angot est parfait. Pensée unique, mépris des autres. Le temps se chargera de vos personnes, qui ne laisseront pas de traces.

  • Je savais les politiques un peu fragiles et se considérer rapidement comme étant "menaces" (c'est trop souvent un moyen de défendre des points de vue indéfendable) mais maintenant les journalistes et chroniqueurs s'y mettent.

  • tout est inintéressant dans cette émission