ONPC - Nolwenn Leroy : Christine Angot s'attaque à la chanteuse

ONPC - Nolwenn Leroy : Christine Angot s'attaque à la chanteuse©Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 11h54

Pour ses débuts dans On n'est pas couché, la nouvelle chroniqueuse Christine Angot s'est montrée plutôt mesurée dans ses propos avec les invités de Laurent Ruquier. Pour autant, face à Nolwenn Leroy, l'auteure n'a pas hésité à être beaucoup plus critique.



Samedi 2 septembre, Laurent Ruquier faisait sa rentrée avec "On n'est pas couché" sur France 2.

Et l'animateur a accueilli dans son équipe Christine Angot, qui a remplacé Vanessa Burggraf. Et pour ses débuts, si elle s'est montrée plutôt "sage", l'auteure n'a pas hésité à critiquer le nouvel album de Nolwenn Leroy. Ainsi, face à la chanteuse, Christine Angot a confié : "On entend un discours 'il faut s'aimer, il ne faut pas avoir peur' franchement, c'est quand même un peu des injonctions, des conseils, y'a un petit côté moral qui n'est pas trop dans mon goût (...) Il y a quand même quelque chose d'un tout petit peu formaté". Des propos qui ont surpris Nolwenn Leroy qui a tenu à répondre à Christine Angot. "Les choix que j'ai pu faire ont toujours été des choix personnels, je n'ai jamais eu un aréopage de gens autour de moi, pas de manager je travaille seule. (...) J'ai toujours été su pas forcément ce que je voulais, mais ce que je ne voulais pas, je n'ai jamais eu peur de le dire", a-t-elle expliqué face à la nouvelle chroniqueuse d'ONPC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
394 commentaires - ONPC - Nolwenn Leroy : Christine Angot s'attaque à la chanteuse
  • Cette Angot que peu de gens connaissent a été recrutée par Ruquier pour faire le buzz. Je ne suis pas spécialement fan de Nolwen Leroy, mais javais du mal à comprendre ce qu'elle lui reprochait. Elle ne sait pas parler, ce qui pour une écrivaine... Bref comme elle n'avait rien à dire, elle à été lamentable et est passée pour une co....

    Une écrivaine, ça ne parle pas, ça écrit.

  • avatar
    Yam63  (privé) -

    Honteux de donner la parole à Christine Angot avec notre argent.!
    C'est un écrivain raié, une chroniqueuse aigrie sans intérêt.

  • Qui est cette ANGOT là !!!! encore une qui crache dans la soupe, mais à quoi peuvent servir ces émissions qui ne sont faites que pour les bobos ou les crétins qui se veulent à la mode. Vin dieu la ANGOT etl'autre zozo RUQIER ont qu'à vnir chez nous à la campagne leurs ferais remuer le fumier et ils verront que çà sent moins mauvais que leur émission.

  • Je ne comprends pas les artistes et autres personnalités qui persistent à aller dans ce genre d'émission d'où ne peut en ressortir rien de bon !

    la promo

  • Il est temps de régler une fois pour toutes ces émissions sans intéret réel; faites comme moi ne les regardez pas elles disparaitront d'elles memes !!!