ONPC : Marie Myriam émue, elle confirme la fin de sa carrière

ONPC : Marie Myriam émue, elle confirme la fin de sa carrière©Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 07 mai 2017 à 14h24

Il n'est jamais facile de se remettre de la perte d'un être cher. Marie Myriam a souffert du décès de son mari, Michel Elmosnino et elle a décidé de prendre une décision radicale pour sa carrière : partir à la retraite.





Sur le plateau de Laurent Ruquier, la gagnante de l'Eurovision en 1977 n'a pas pu retenir ses larmes lorsque l'animateur a lu à haute voix un extrait du livre de la chanteuse dans lequel elle évoque la fin de sa carrière. Laurent Ruquier a quant à lui fait savoir sur le plateau qu'il aurait préféré qu'elle continue à chanter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - ONPC : Marie Myriam émue, elle confirme la fin de sa carrière
  • elle a eu un succes pas une carrière je ne lui connais qu'une chanson la preuve on ne l'a jamais vu sur scene elle deballait il y a peu son histoire avec sébastien, et comme par hasard elle est invitée bizarre

  • ça carrière n'à jamais commencée!!!

  • Je pensais qu'elle était terminée depuis longtemps.

  • je trouve inadmissible que Ruquier prenne cette nouvelle avec un grand sourire cela ne m'étonne pas de lui il est ignoble ce type

  • je peux la comprendre car moi meme j'ai perdu mon mari en aout 2016 apres 51 ans de mariage, et je ne m'en remets pas puisque je suis soignée pour une dépression.

    t'en avait pas un de rechange ?