ONPC : Laurent Ruquier tacle déjà le remplaçant de Yann Moix

ONPC : Laurent Ruquier tacle déjà le remplaçant de Yann Moix©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 29 juillet 2018 à 13h22

Dans une interview accordée à Télé 7 jours à paraître ce lundi 30 juillet, Laurent Ruquier s'est confié sur son nouveau chroniqueur, Charles Consigny, que l'on découvrira à la rentrée dans "On n'est pas couché".

Même pas arrivé et déjà taclé. À la rentrée, Charles Consigny remplacera Yann Moix dans l'émission de France 2 "On n'est pas couché".

Interrogé par Télé 7 jours sur le choix de l'écrivain de 29 ans, Laurent Ruquier s'est montré plutôt taquin à son égard. "Il était au maquillage depuis déjà un moment ! Et je dis cela sans méchanceté. Charles adore la télé, il postulait depuis longtemps... Je ne partage pas ses idées - on ne peut pas le qualifier comme étant de gauche, c'est certain ! -, mais je sais qui il est. C'est important d'avoir, à ses côtés, quelqu'un que l'on connaît", a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine. Laurent Ruquier et Charles Consigny s'étaient déjà croisés début 2014 dans "L'Émission pour tous", sur France 2.



Déjà chroniqueur dans "Les Grandes Gueules" sur RMC et pour Le Point, Charles Consigny rejoint la très longue liste des chroniqueurs d'ONPC. Une aventure dont il s'était réjoui dans les colonnes du Point. "Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J'ai conscience qu'il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j'espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j'ai beaucoup de respect. Je suis très touché de la confiance que m'accordent Laurent Ruquier et Catherine Barma. Je ferai tout pour être à la hauteur de ce magnifique défi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.