ONPC : Laurent Ruquier ridiculise Yann Moix et Vanessa Burggraf

ONPC : Laurent Ruquier ridiculise Yann Moix et Vanessa Burggraf©Capture d'écran France 2
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 18 juin 2017 à 13h33

Ce samedi 17 juin, Laurent Ruquier recevait sur son plateau la chanteuse Camille, Michel Boujenah ou encore Monica Bellucci pour la dernière de la saison d'"On n'est pas couché". Et à cause du deuxième tour des élections législatives ce dimanche, l'animateur n'a pu parler politique.

Pour compenser, il s'est chargé de faire une sorte de bêtisier de ses chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf.



Laurent Ruquier présentait samedi 17 juin, le dernier numéro d'"On n'est pas couché" de la saison. Mais rassurez-vous, le programme sera de retour après la pause estivale. "Je vais resigner avec France 2 pour une nouvelle saison d'"On n'est pas couché" avec les mêmes chroniqueurs", avait confié l'animateur au "Parisien" en avril dernier. Yann Moix et Vanessa Burggraf seront donc également de la partie. Et pour la rentrée, Laurent Ruquier a confié, en mai, sur le plateau de "TV Mag" du "Figaro" qu'il allait mettre en place "une nouvelle mécanique" pour renouveler "ONPC". "Il y a une réflexion à voir que je n'ai pas faite encore, que je ferai pendant l'été avec Catherine Barma (ndlr : la productrice de ONPC)." Laurent Ruquier a aussi assuré aussi que le programme n'allait pas changer de case horaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - ONPC : Laurent Ruquier ridiculise Yann Moix et Vanessa Burggraf
  • Moix et Burggraf ne se noient pas dans la petite mer comme on dit dans le finistère ce qui veut dire qu'ils ne se prennent pas pour de la petite bière comme on dit dans le nord , ce sont deux prétentieux.

  • Si vous appelez ça être ridiculisé, je m'en vais de ce pas porter plainte au tribunal internationale de La Haye avec toutes les brimades et le harcèlement reçu tout au long de ma carrière.

  • il faudrait mettre toute l equipe dehors ce sont des an imateurs imbus d eux meme le pire de tous c est ruquier dehors tout lemonde

  • avatar
    MV8896  (privé) -

    bon....et bien nous continuerons à regarder autre chose, pas grave!!!!!!!..........enfin si on veut........

  • S il garde les memes chroniqueurs on n est pas prete de retourner voir l emission..dommage ...