ONPC : Laurent Ruquier en dit plus sur le successeur de Yann Moix

ONPC : Laurent Ruquier en dit plus sur le successeur de Yann Moix©Wochit

, publié le samedi 02 juin 2018 à 15h21

La succession de Yann Moix dans l'émission "On n'est pas couché" alimente les rumeurs. Laurent Ruquier s'est exprimé sur ce sujet dans le Parisien du samedi 2 juin.

Les rumeurs vont bon train concernant le nom du successeur de Yann Moix.

Dans le Parisien du samedi 2 juin, Laurent Ruquier s'est exprimé sur le sujet. "On a plusieurs pistes, a annoncé la star des 'Grosses têtes' sur RTL. Il faut que l'on sache si Christine Angot continue. On le souhaite et je pense qu'elle aussi. On cherche à avoir un duo complémentaire. Ce qui est sûr c'est qu'on s'oriente à nouveau vers un écrivain, éditorialiste, penseur ou philosophe."



Une page s'apprête à se tourner pour Laurent Ruquier. D'ici peu, Yann Moix quittera en effet l'émission "On n'est pas couché" après trois saisons de bons et loyaux services. Il respectera ainsi la tradition et marchera notamment dans les pas de Natacha Polony. Comme l'avait relayé lefigaro.fr, Yann Moix avait déclaré dans l'émission "Le Tube", sur Canal +, avoir "susurré un nom" à l'oreille de l'animateur vedette et de la productrice de l'émission Catherine Barma. L'écrivain explique qu'il est "possible que ce nom soit entendu" mais a refusé d'en dévoiler davantage.

"On cherche à avoir un duo complémentaire"

Cette déclaration resserre donc de façon considérable la liste des prétendants. Défendue également "bec et ongles" par Yann Moix lors de son passage dans "Le Tube", Christine Angot, qui avait été l'objet de violentes critiques sur les réseaux sociaux, semble donc garder la cote. Elle pourrait donc réaliser une deuxième saison dans l'émission de Laurent Ruquier. Ce dernier fête actuellement ses 30 années de carrière. Pour l'occasion, C8 consacre un documentaire diffusé le samedi 2 juin au natif du Havre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.