ONPC : Françoise Hardy se confie sur sa relation avec Jacques Dutronc (vidéo)

ONPC : Françoise Hardy se confie sur sa relation avec Jacques Dutronc (vidéo)©Capture d'écran Non Stop Zapping
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 22 avril 2018 à 13h04

Samedi 21 avril, Françoise Hardy était invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché" à l'occasion de la sortie de son nouvel album. La chanteuse s'est ainsi confiée sur sa relation avec Jacques Dutronc.



Dans le monde de la chanson française, Françoise Hardy et Jacques Dutronc ont longtemps formé un couple mythique tant sur la scène que dans la vie.

Ensemble, ils ont eu un garçon, Thomas Dutronc, qui suit aujourd'hui les traces de ses parents. Si aujourd'hui le couple n'est plus, restent la nostalgie et la tendresse entre les deux artistes. En témoignent les récentes déclarations de Françoise Hardy. Invitée dans On n'est pas couché samedi 21 avril, la chanteuse est revenue sur la relation qu'elle entretenait avec Jacques Dutronc et les débuts de cette longue et mythique idylle qui a commencé à la fin des années 60 "Je lui faisais des signes très subtils et il faisait lui aussi des signes très subtils. Cela nous a pris beaucoup de temps pour oser le premier pas". La suite, on la connaît...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.