ONPC : Francis Huster violé dans sa jeunesse, la confession poignante

ONPC : Francis Huster violé dans sa jeunesse, la confession poignante©Capture France 2

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 20h22

Samedi 9 septembre, Francis Huster était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" pour présenter son livre "N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien". L'acteur a livré un bouleversant témoignage sur un viol dont il a été victime à 12 ans.



Francis Huster a dit toute la vérité.

A 69 ans, le comédien et réalisateur a livré un bouleversant témoignage samedi soir sur le plateau de "On n'est pas couché" où il venait présenter son livre "N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien". Devant Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Francis Huster a raconté comme il avait été violé à 12 ans par un homme alors qu'il dormait chez sa grand-mère : "Je me suis retrouvé en pleine nuit dans le lit et j'ai vu une lampe de poche. Et un homme s'est appro­ché de moi et il m'a violé avec un couteau là (l'ac­teur montre son cou)" raconte-t-il dans un grand silence. L'acteur a également raconté comment il a décidé au commissariat de ne pas désigner son agresseur, décidant qu'il allait "vivre une autre vie". Bouleversant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - ONPC : Francis Huster violé dans sa jeunesse, la confession poignante
  • Francis Huster
    J'aime cet homme d'abord pour sa beauté et son humilité dommage qu'il se soit séparé on ne parle jamais de ses
    enfants je pense qu'ils doivent etre aussi beaux que leurs parents.

  • c'est surtout , oublié dans sa vieillesse qu'il a du mal a supporter !

  • Comment peut-on à la fois condamner les pédophiles dans la disparition de la petite qui vient d'être enlevée,et critiquer Mr Huster pour avoir eu le courage de dire qu'il avait été victime d'un viol dans sa jeunesse.Celui qui l'a violé n'était-il pas un pédophile?J'aurais toujours du mal à comprendre ces contradictions.

    Peut il prouver ses dires?
    Je suis toujours perplexe des dires de ces personnes et plus de 40 ans après la ramènent.
    Il fallait dénoncer et non garder ce secret et venir aujourd'hui avec un livre, tout cela me paraît suspect.
    Aujourd'hui pour faire le buzz on raconte n'importe quoi, surtout si on ne peut pas prouver ce que je dis.

  • Je viens de voir la vidéo car je ne regarde plus Ruquier toujours tout seul à rire avec débilité.....................mauvaise idée que d'aller dans cette émission pour faire vendre un livre sur un sujet aussi grave et violent et puis comme toujours plus de 40 ans après les faits.........
    il fallait dénoncé cet homme à l'époque...........
    Et la grand mère qui laisse son petits fils tout seul même à 12 ans c'est irresponsable quand on garde ses petits enfants on a dix fois plus de responsabilité que les parents............................

    Surtout il y a 57 ans, les grands mères ne sont pas celles d'aujourd'hui.
    J'ai 65 ans et quand j'étais enfant je passais mes vacances chez ma grand mère qui faisait plus attention que nos parents, je suis assez étonnée de ces faits.
    Mais enfin, il faut vendre son livre.

  • nombreuses sont les personnes de sa génération qui n'ont jamais parlé la peur ou l'éducation,je suis de celles là,il a bien fait