ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix, Blanca Li se rebiffe !

ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix, Blanca Li se rebiffe !©Capture France 2
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 08 avril 2018 à 18h35

Que serait un dimanche matin sans un passage en revue des critiques acerbes de Yann Moix et Christine Angot sur le plateau d'On n'est pas couché ? Un dimanche matin plus serein, sans le moindre doute. Samedi 7 avril, la chorégraphe Blanca Li était parmi les invitées de l'émission de Laurent Ruquier.

Venue présenter son dernier spectacle, Elektrik, elle ne s'attendait probablement pas à recevoir des fleurs mais elle n'avait peut-être pas prévu de s'en prendre plein la tête non plus. Car, manque de bol, ni Yann Moix ni Christine Angot n'ont aimé son spectacle. Du tout. Les deux chroniqueurs ont déversé des torrents de critiques sur la chorégraphe, jugeant que son spectacle était trop "idéologique" et que les mouvements de danse mettaient "mal à l'aise". Yann Moix a d'ailleurs comparé son spectacle à "un McDonald pour la danse".



C'était toutefois sans compter le franc-parler de Blanca Li. La jeune femme ne s'est pas laissée démonter par les critiques et s'est autorisée à renvoyer les deux chroniqueurs dans leur but, mimant même un endormissement profond pendant le discours - long, est-il besoin de le préciser ? - de Christine Angot. "Vous n'aimez pas, il n'y a pas de problèmes, moi je fais ce spectacle pour les gens qui aiment. L'important c'est que moi je l'aime, que le public l'aime. Il y a des gens qui préfèrent aller au McDonald", a lâché la chorégraphe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.