"On n'est pas couché" : Claire Chazal à la place de Christine Angot

"On n'est pas couché" : Claire Chazal à la place de Christine Angot©Wochit

6Medias, publié le lundi 16 octobre 2017 à 20h30

France 2 recrute une remplaçante de luxe. Selon la chaîne publique, le samedi 4 novembre prochain, Claire Chazal prendra place aux côtés de Yann Moix pour cuisiner les invités de l'émission hebdomadaire "On n'est pas couché". Elle suppléera donc Christine Angot qui sera alors en déplacement aux États-Unis dans le cadre de la promotion d'un de ses livres.



Pas de sanction, donc, pour la chroniqueuse si décriée, malgré des audiences en berne depuis la rentrée et une ardente polémique à la suite d'un affrontement verbal avec Sandrine Rousseau, le 30 septembre dernier. De son côté, Claire Chazal, évincée du 20h de TF1 en septembre 2015, avait rapidement pu exercer à nouveau son talent, notamment avec la présentation de l'émission "Entrée libre", sur France 5, dont elle s'occupe depuis janvier 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
484 commentaires - "On n'est pas couché" : Claire Chazal à la place de Christine Angot
  • Ne fais pas ça Claire, tu mérites mieux que cette émission burlesque et pourrie.

  • Comment va-t-elle faire sans prompteur ?!

  • Depuis l'arrivée de Christine ANGOT qui en plus d'être désagréable, ne se comporte pas en journaliste, je ne regarde plus cette émission. Il n'est donc pas surprenant que l'audience soit en berne.....Par contre je regarderai l'émission avec Claire Chazal mais bien entendu, si Angot revient je boycotterai.

  • On ne prête qu'aux riches...

  • quand va t on supprimer cette nullité de ruquier et le remplacer par quelqu'un d'intelligent comme thierry Ardisson,pas étonnant que les audiences soient en berne!