Olivier Minne : le tweet du scandale

Olivier Minne : le tweet du scandale

RTL, publié le dimanche 19 février 2017 à 15h36

Tout le monde a son mot à dire, c'est le nom de son nouveau jeu sur France 2. Manifestement, dans la réalité, c'est plus compliqué.

Olivier Minne est choqué par les réactions qui font suite à son tweet destiné au chroniqueur de Touche pas à mon poste, Mathieu Delormeau. Il le supprime aussitôt. Petit rappel: le collègue de Cyril Hanouna lui avait déclaré sa flamme en direct en vantant ses qualités.



"Il vit à Los Angeles, il fait de la muscu, il est cultivé, beau gosse." Et d'ajouter : "J'ai déjeuné avec lui il est très drôle, on mélangerait plein de choses, le sexe, le sport, l'humour..." Ce à quoi Olivier Minne avait répondu au second degré se sentir "flatté". Un tombereau de vulgarités s'en est suivi l'obligeant à retirer ce tweet. D'autant plus que leur dernier déjeuner date de "5 ou 6 ans", précise-t-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Olivier Minne : le tweet du scandale
  • "les réseaux sociaux" la nouvelle télé réalité ou vous aussi pouvez participez !!!

  • tu parles d'une news

  • décidément ce pauvre Delormeau ne sait plus à qui s'en prendre il est pédant, sans humour et il en plus il rend les homos, que je respecte ,particulièrement ridicules . quel manque de dignité ! il me dégoute ! que fait-il chez Hanouna ?

  • On dirait qu'il a une Minne toute pâle

  • Mais lol Je suis tt a fais d acoord avec Olivier Minne.. Moi je n aurais meme pas ete flatté par cette declaration de Delormeau