Obsèques de Mireille Darc : le coup de gueule de Julien Courbet

Obsèques de Mireille Darc : le coup de gueule de Julien Courbet©Wochit

6Medias, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 20h29

La présence de Johnny Hallyday accompagné de sa femme Laeticia aux obsèques de Mireille Darc est loin d'être passée inaperçue.



Photographes et paparazzis ne se sont pas freinés, ils les ont photographiés sous tous les angles. De quoi énerver Julien Courbet, qui n'a pas hésité à exprimer son mécontentement sur twitter : "Les gens qui prennent en photo Johnny quand il arrive à l'Église pour l'enterrement de Mireille Darc, il est gêné je le comprends" a-t-il posté, avant de conclure par un hashtag "#indécent". Une déclaration soutenue par les internautes qui jugent également ces clichés inappropriés. Depuis l'annonce de son cancer du poumon, le chanteur se fait discret et limite en effet ses apparitions lors d'évènements publics.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Obsèques de Mireille Darc : le coup de gueule de Julien Courbet
  • Johnny a eu le courage de venir saluer le départ de Mireille Darc , malgré sa maladie . Et je me dis que sa femme qui le protège et veille sur lui , a peut être pensé avec cette tenue , détourner l'attention des paparazzi pour le protéger .

  • Effectivement le décolleté de Laéticia Hallyday peut paraître inconvenant et d'un total manque de tact car elle semble plutôt vouloir attirer l'oeil des photographes donc tout de le contraire du souhait de son mari !!!!!

  • (...) " Et quand, prenant ma butte en guise d'oreiller,
    Une ondine viendra gentiment sommeiller
    Avec moins que rien de costume,
    J'en demande pardon par avance à Jésus,
    Si l'ombre de ma croix s'y couche un peu dessus
    Pour un petit bonheur posthume. " (...)

    «Supplique Pour être Enterré Sur Une Plage De Sète» Georges Brassens

    Le rapport ?

  • Quoi qu'en pense Julien Courbet, quand on se rend à un cérémonie de funéraille dans une église, on se doit d'avoir une tenue décente, un point c'est tout. Je suis déçue de sa réaction et le pensait plus malin. Si Halliday veut se faire discret à propos de son soi-disant cancer, o n'a jamais autant parler de lui et sa femme fait beaucoup de commentaires à ce sujet.
    Bon il doit être fan.

  • Ce n'est pas la présence de Johnny aux obsèques de Mireille Darc qui me choque mais la tenue indécente de sa femme dans de telles circonstances. Un vrai manque de dignité et de respect.