Nouvelle Star : le jury dévoilé ?

Nouvelle Star : le jury dévoilé ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 mai 2017 à 19h27

Le retour de la "Nouvelle star" se prépare. L'émission est de retour au bercail.

Après un passage sur D8, c'est désormais sur M6 que le programme devrait faire son come-back. La chaîne voulait reformer le jury historique Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia, mais le producteur aurait mis son veto. Résultat, la production planche sur un nouveau casting. Selon Télé Star, le chanteur Benjamin Biolay aurait déjà dit oui. D'autres noms circulent comme ceux du producteur Pascal Nègre et de la chanteuse Lara Fabian. Le site Purepeople a également parlé de Nolwenn Leroy, mais le nom de la star qui vient d'annoncer sa grossesse aurait rapidement été écarté. Côté présentation, les rumeurs vont aussi bon train.



Le site Puremédias explique que trois personnalités tiendraient la corde parmi lesquelles Julia Vignali, la nouvelle présentatrice du "Meilleur pâtissier". Le retour du télé-crochet sur M6 ne serait toutefois pas encore signé, mais le programme pourrait revenir dès septembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Nouvelle Star : le jury dévoilé ?
  • Ce que je peux dire à propos de "Nouvelle Star", c'est que la plupart des candidat(e)s étaient d'un meilleur niveau que ceux de "The Voice"

  • c est qui la dame sur a photo ?

  • Génial !

  • La phrase qui dit : "La critique est facile, l'art est difficile", reste d'actualité...?! Nous avons, quand-même, à faire à des "vedettes" applaudies par des publics... Dans ce domaine, quand on est un peu dans la musique, on ne peut que leur reconnaître un certain talent et même un talent certain. Moi, je dis; "BRAVO", il faut le faire...!

  • M6 ou l'art de programmer des émissions aussi nulles les unes que les autres, à croire que les gens se divertissent avec les métiers, pâtissier, cuisinier, agent immobilier, chanteur, et bien d'autre encore. Par contre pour la pub alors là c'est le ponpon 5 mn toutes les 20 mn