Nouvelle naissance en vue à Monaco

Nouvelle naissance en vue à Monaco©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 mars 2018 à 14h59

La Principauté de Monaco va bientôt fêter une nouvelle naissance. Comme le révèle le magazine Gala ce dimanche 25 mars, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo attendent un deuxième enfant.

Une annonce faite ce samedi devant 900 invités à l'occasion du traditionnel Bal de la Rose, organisé au cœur de la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, qui a mis fin aux rumeurs insistantes depuis le mois de janvier dernier. "Je viens d'une grande famille, et je veux avoir des enfants, avait confié Béatrice Borromeo en 2016 dans les colonnes de Glamour. Pour le moment, je me concentre sur le fait de mettre ma carrière en place pour ne pas qu'elle soit menacée par une maternité."



Mariés depuis 2015, le jeune couple avait donné naissance à un petit garçon, Stefano, le 28 février 2017 à l'hôpital Princesse Grace de Monaco. Fils de la princesse Caroline de Monaco, et frère cadet d'Andrea et de Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi a rencontré Béatrice Borromeo en 2009 pendant ses études à Milan, en Italie. Comme le rappelle Gala, Caroline de Monaco sera donc deux fois grand-mère cette année, pour la cinquième et la sixième fois puisque Tatiana, la femme d'Andrea Casiraghi, est enceinte de leur troisième enfant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.