Nouveau clash avec Robert Ménard sur le plateau de Thierry Ardisson

Nouveau clash avec Robert Ménard sur le plateau de Thierry Ardisson©Capture d'écran C8

Source : Morandini, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 10h30

Nouveau clash hier soir sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" sur C8. L'animateur faisait le bilan de la saison et a voulu appeler Robert Ménard avec qui un clash s'était produit il y a quelques mois.

Mais très vite le ton est monté et une nouvelle fois le maire de Béziers a raccroché au nez du chroniqueur Tom Villa qui tentait de se justifier.



Samedi 26 novembre 2016, Thierry Ardisson avait reçu sur son plateau Robert Ménard. Au cours de la chronique hebdomadaire de Tom Villa, ce dernier, furieux, avait quitté le plateau de l'émission. "Allez, ça suffit !", avait lâché le maire de Béziers. Avant que Thierry Ardisson n'ajoute : "Non, Robert, attends !". "Va te faire foutre", avait continué Robert Ménard avant de quitter le studio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Nouveau clash avec Robert Ménard sur le plateau de Thierry Ardisson
  • J'en suis toujours a me demander de ce que viennent faire les politiques dans des émissions de zozos.

  • pourquoi les directeurs de chaine gardent ils despersonnes comme ardisson et hanouna ne trouvent ils personne pourpresenter une digne de ce nomet pas des emissions debiles comme celle d ardisson ou hanouna j ai regarder un petit moment de leurs emiissions et j ai zaper au bout de quelques minutes tellement c etait vulguaire en plus ils tous les deux la grosse tete c est une pitie de voir pareille emission

    Ils les gardent parce qu'ils font de l'audience, sans nul doute.

  • je soutient ce monsieur Menard je passe tout les été dans le coin de Béziers et je vous affirme que depuis qu il est maire de cette ville il a bien remis Béziers sur de bonne voix ou ont aime retourner se promener a nouveaux
    quand a ce monsieur Ardisson avec ses blagues a deux balle il aime bien mettre la panique a bord

  • Ardisson ,?Anouna ? que font ils encore a la TV ?

  • Tout le monde connait Ardisson. Ils y vont en connaissance de cause. Alors pourquoi y vont-ils ? Devinez !