Nolwenn Leroy : très émue, elle évoque sa prestation lors de l'hommage aux victimes du Bataclan

Nolwenn Leroy : très émue, elle évoque sa prestation lors de l'hommage aux victimes du Bataclan©Capture d'écran Non Stop Zapping

, publié le dimanche 27 août 2017 à 14h18

Invitée au Journal télévisé de "France 2" ce samedi 26 août, Nolwenn Leroy est revenue sur sa prestation lors de la cérémonie hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Très émue, la chanteuse semble encore marquée par l'évènement.



Sa prestation lors de la cérémonie d'hommage national aux victimes du terrible attentat du Bataclan semble avoir laissé une trace, difficile à effacer.

Aux côtés de Camélia Jordana et Yaël Naim, l'ancienne participante de la "Star Academy" a eu du mal à cacher son émotion. "On ne peut pas imaginer lorsqu'on est artiste, lorsqu'on fait ce métier, que l'on chante pour donner du bonheur aux gens, pour divertir, on ne peut pas imaginer qu'on chantera un jour dans ce genre de circonstances", déclare-t-elle sur le plateau. "J'espère ne plus jamais avoir à le faire et qu'aucun artiste n'aura à le faire. On s'oublie dans ce moment. [...] Il n'y a pas de mot", ajoute la jeune femme, qui semble encore marqué par l'évènement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.