Nolwenn Leroy persona non grata au festival des Vieilles Charrues ?

Nolwenn Leroy persona non grata au festival des Vieilles Charrues ?©Wochit

, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 20h02

La chanteuse bretonne Nolwenn Leroy révèle dans les colonnes de Ouest France n'avoir jamais été invitée au festival des Vieilles Charrues.

Dans une interview accordée au journal Ouest France, Nolwenn Leroy confie qu'elle "adorerait" être invitée au festival des Vieilles Charrues. La chanteuse, révélée dans l'émission "Star Académy", n'a cependant jamais été invitée au festival qui a lieu tous les ans au mois de juillet à Carhaix (Finistère). "Contrairement à ce que beaucoup ont pensé, je n'ai jamais refusé d'y aller. On ne m'a jamais invitée. J'ai croisé les doigts jusqu'au bout. Mais j'ai l'impression d'être persona non grata", confie-t-elle au quotidien régional.



En 2010, Nolwenn Leroy avait pourtant cartonné avec son album "Bretonne", consacrée à la musique bretonne et celtique, au point de recevoir un double disque de diamant. "Je ne ferme pas complètement la porte à un Bretonne 2 mais je réfléchis pour l'instant à un projet qui y serait lié, sous un autre angle, sans être une suite", raconte la chanteuse à Ouest France. Elle travaille actuellement sur son prochain album, "tourné vers le folk français des années 1970", qui doit sortir en novembre prochain. Avant un concert aux Vielles Charues à l'été 2019 ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.