Nolwenn Leroy a donné naissance à son premier enfant

Nolwenn Leroy a donné naissance à son premier enfant
A lire aussi

Source : Potins.net, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 18h32

Carnet Rose ! Nolwenn Leroy est maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant, né de son histoire d'amour avec Arnaud Clément.



Arnaud Clément avait semé le doute...

C'est officiel ! Nolwenn Leroy vient de donner naissance à son premier enfant. En effet, le magazine Closer rapporte que la chanteuse a accouché ce jeudi 13 juillet. Un heureux événement qui était très attendu depuis quelques heures.

En effet, Arnaud Clément, le compagnon de la jeune maman, a annulé à la dernière minute son match du Tournoi des Légendes de Wimbledon, à Londres. La raison évoquée ? Une excellente nouvelle ! Autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour affoler les fans de la jolie brune... et lancer les rumeurs d'une naissance imminente.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
90 commentaires - Nolwenn Leroy a donné naissance à son premier enfant
  • félicitations aux heureux parents pour le petit garcon marin super pour la bretagne un prenon qui va surement exploser chez nous profiter bien de votre bébé

  • Toutes mes félicitations aux heureux parents;
    Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
    Bon le 1er BB est arrivé, nous attendons maintenant avec impatience le 2e BB "musical" celui-là.

  • Garçon ou Fille , je m'en fiche, excellente santé à la maman et au bébé.

  • l'article ne mentionne pas si c'est un garçon ou une fille ? ou vous n'en savez rien du tout ??? et pourtant le titre de l'article mentionne bien qu'elle a donné naissance .

  • avatar
    lavraiemado8  (privé) -

    Ca devient rare des artistes français qui aiment la France, leur région, chez les jeunes. C'est un plaisir, félicitations à cette bretonne qui aime son pays.