Nicolas Bedos a songé au pire

Nicolas Bedos a songé au pire©Wochit

6Medias, publié le samedi 04 mars 2017 à 23h00

Nicolas Bedos s'est confié sur un épisode douloureux de son existence sur le plateau de l'émission « Thé ou café ». Interrogé par Catherine Ceylac sur son état dépressif quand il avait 20 ans, le comédien avoue avoir songé au pire.

« Il aurait pu aller jusqu'au bout », rapporte le magazine Voici. C'est grâce au soutien de ses proches que le fils de l'humoriste Guy Bedos dit avoir réussi à remonter la pente. « Les encouragements de personnes qui m'ont aimée, mes parents, mes amis, mais particulièrement le fait que certaines femmes avec qui j'ai vécu croient en moi".



Aujourd'hui, c'est avec Doria Tillier que le réalisateur partage sa vie. Le couple assure en ce moment la promotion du premier film de Nicolas Bedos « Monsieur et Madame Adelman ». Une histoire d'amour qui dure pendant plus de 45 ans. L'épisode malheureux de Nicolas Bedos semble bien derrière lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Nicolas Bedos a songé au pire
  • Le pire, c'est quoi? Encombrer les plateaux de télé de sa suffisance ou dégager la piste?

  • Raté , dommage..............

  • S'il était allé jusqu'au bout on n'en parlerait plus .

  • Pour moi le pire il est bien la, avec ma retraite de 860€, pour 42 ans de cotisation, encore moins depuis l'arrivée de Hollande en ayant pris LA CSG dessus, voila le genre de personne qui peut avoir peur de perdre les gros privilèges acquits sous la gauche caviar des bobos gauchos de Hollande avec l'argent des sans dent!!!!
    Alors qu'il dégage vite la France avec son père, ouf et bon débarras!!

  • Dommage ...il n'a fait que " songer " ...!