Nana Mouskouri : ses terribles révélations sur ses enfants

Nana Mouskouri : ses terribles révélations sur ses enfants©Wochit

6Medias, publié le lundi 27 juin 2016 à 20h20

Avec 58 ans de carrière à son actif, Nana Mouskouri n'a plus rien à prouver. D'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, l'interprète de "Quand tu chantes" a choisi aujourd'hui de mettre de côté son image de chanteuse aux succès planétaires, pour évoquer ses regrets sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel.

Interrogée, entre autres, sur sa relation avec ses enfants, Nicolas et Hélène, la chanteuse grecque s'est laissé aller à quelques confidences très privées sur sa famille : "Je me mettais sur le canapé et pendant qu'ils jouaient je m'endormais et le lendemain je reprenais l'avion pour chanter. Je voulais avoir des enfants mais peut-être que j'étais un peu inconsciente", a-t-elle déclaré.
Un rôle de mère qu'elle n'assumait pas et qui lui valut à l'époque, un terrible revers de la part de ses enfants. Peu habitués à passer du temps avec elle, c'étaient leur nounou qu'ils appelaient maman. Une situation compliquée pour la chanteuse qui est revenue avec émotion sur ces années difficiles. "



Ce n'est pas moi qui les élevais. (...) J'étais devenue l'intruse dans ma propre maison", explique-t-elle.
Consciente d'avoir en partie sacrifié sa vie de famille, Nana Mouskouri regrette aujourd'hui ses choix passés. C'était sans doute le prix à payer pour la chanteuse qui en près de 60 ans de carrière a vendu près de 350 millions d'albums dans le monde.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU