Nagui lève le voile sur son traumatisme

Nagui lève le voile sur son traumatisme©Wochit

6Medias, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 16h09

Avec son émission "N'oubliez pas les paroles" et ses 3 millions de téléspectateurs, il est désormais le numéro un devant tous les autres. Un succès total, car il faut ajouter "Tout le monde veut prendre sa place" et son émission sur France Inter.





Mais Nagui sait ce que sentiment ne dure qu'un temps. "Cette sensation d'être au top, je l'ai eue dans les années 1990 avec les cartons de "Que le meilleur gagne" ou "N'oubliez pas votre brosse à dents". A l'époque, j'ai cru que c'était normal. Et puis, on m'a viré", raconte-t-il dans une interview accordée au journal Le Parisien. 1999, il rebondit à la présentation de "Nulle part ailleurs" sur Canal +. Un conte de fées qui va s'arrêter au bout de 10 petits mois et se transformer en cauchemar. "J'ai brutalement été persona non grata. Ça a été très violent. Je n'oublierai jamais les quatre ans après "Nulle part ailleurs". Le téléphone ne sonnait plus. Il m'arrivait de pleurer en me disant que c'était foutu. J'étais comme un petit garçon exclu de l'école", se souvient dans les colonnes du Parisien l'animateur star de France 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
91 commentaires - Nagui lève le voile sur son traumatisme
  • Il réussit en écrasant les autres. Dans "n'oubliez pas les paroles", c'est un véritable ********* en coulisses avec les musiciens et les choristes

  • sans compter qu' il à virer çà p'tite amie de chez lui en pleine hiver parce qu'elle fumait ... d'ou la brouille entre lui et l'acteur richard berry

    On peut se passer de gens comme ça ... à la télé çà me va plutot bien .

  • En tous cas, les médias lèvent le voile sur ses blagues salaces aux candidates
    et sur ses inqualifiables regards plongeants dans les décolletés !!!

  • Marre de ces people qui font pleurer ds les chaumieres !

    le pauvre.c'est vrai qu'il est à plaindre...
    il doit avoir des difficultés à boucler ses fins de mois....

  • tous ces gens là ont un ego tellement gros qu'ils ne peuvent même pas se regarder dans une glace!! pitoyable!!

    Oui mais cela c'est à cause de la Coke ! ! !