Nagui hanté par la mort de son père

Nagui hanté par la mort de son père©Wochit

6Medias, publié le samedi 21 octobre 2017 à 13h28

C'est son sourire et sa bonne humeur qui lui permettent de cartonner tous les soirs avec "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Mais derrière le succès de Nagui aujourd'hui, il y a eu des années plus compliquées : l'époque où plus rien ne marchait, mais aussi celle encore avant où il perdait son papa à seulement 21 ans.

"A quoi bon perdre du temps à chercher d'éventuelles fêlures ? Je sais que j'en ai. Rien que d'évoquer le fait que mon papa ne m'ait jamais vu à la télé, cela me donne envie de pleurer. Mais je préfère ne pas y penser. Moi, je fonce, je n'essaie pas de changer le passé", raconte-t-il dans une interview accordée au Parisien Week-end.



A 55 ans, overbooké, Nagui ne veut pas perdre un instant à penser au passé ni au futur, et s'attaque à ceux qui veulent lui faire perdre son temps comme à un maçon qui l'avait fait attendre quatre heures. "Je profite de chaque nanoseconde du présent, avant que mon futur ne s'assombrisse. C'est crucial", analyse dans Le Parisien Week-end l'animateur qui ne compte pas rester encore quinze ou vingt ans à l'écran.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Nagui hanté par la mort de son père
  • Les enfants nés grâce à la PMA, et qui donc ne connaitrons pas leur(s) père(s), n'auront pas la douleur de le voir disparaitre .... :-(

  • omniprésence a la télé idem sur France inter et peu intéressante avec l'autre animateur Hanouna , on n'a l'impression qu'il n'y a qu'eux pour faire des émissions

  • Malheureusement, c'est pour tout le monde pareil, avec le temps, on perd toujours un proche, cela n'arrive pas qu'a nagui,

    Au fait, depuis quand dans son emission de midi se qualifie t on pour le duel final sans avoir repondu a la question posee?

  • Il n'y a pas que lui ! moi aussi à 22 ans, et il faut vivre avec !

  • Peut être est-il déjà hanté en se disant "qu'il veut prendre sa place"" comme dans son émission si agaçante!

    Ben si vous la trouvez agaçante, c'est votre droit, alors VOUS ZAPPEZ ET VOUS FOUTEZ LA PAIX AU MONDE....!!!