Nabilla se fait faire des injections, son chirurgien diffuse la vidéo

Nabilla se fait faire des injections, son chirurgien diffuse la vidéo

Nabilla Benattia.

A lire aussi

laparisienne.com, publié le mercredi 04 avril 2018 à 15h56

L'ancienne star de téléréalité a fait augmenter le volume de ses fesses grâce à des injections.

Chassez le naturel, il revient au galop. Si Nabilla a opéré un changement d'image pour se détacher de son personnage de téléréalité, la jeune femme n'a toutefois pas abandonné la chirurgie esthétique.

 

En vacances aux Etats-Unis, notamment pour préparer son mariage, la jeune femme devenue blogueuse a rendu visite au célèbre chirurgien esthétique Simon Ourian. Un rendez-vous que Nabilla n'a pas caché à ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme suivie par plusieurs millions de personnes avait expliqué avoir réalisé de petites retouches sur sa peau et annoncé qu'elle allait faire combler de petits creux sur ses fesses.

 

 

Celle qui n'a jamais caché avoir refait sa poitrine avait confié dans son livre «Inclassable » : « A 18 ans, je me suis fait refaire les seins. Bon, c'est moi, toujours excessive, alors je suis allée directement au 95D » et avait aussi déclaré avoir eu recours à « des injections dans les fesses à Miami ». Depuis, l'ancienne chroniqueuse de TPMP continue à afficher un fessier de plus en plus rebondi et un corps de plus en plus mince... Une plastique qui ne serait pas dûe qu'au sport.

 

 

En effet, le chirurgien américain a publié sur son compte Instagram la vidéo d'un «Brazilian butt lift », une opération non-chirurgicale visant à injecter de la graisse ou un produit comblant dans les fesses afin de corriger leur forme et/ou d'en augmenter le volume. Et suprise... la jeune femme qui sert de modèle n'est autre que Nabilla, reconnaissable grâce à son tatouage sur la cuisse.

 

Diffusée en accéléré, la procédure ressemble bien plus à une augmentation du volume des fesses qu'à un simple comblement de creux. Une indiscrétion qui n'a pas du convenir à Nabilla puisque depuis, la vidéo a été supprimée du compte du chirurgien.

 

 

 

 

 

 

Le praticien en question n'est autre que le chirurgien esthétique de Kim Kardashian. Véritable star aux Etats-Unis, il est suivi par 2,5 millions de personnes sur Instagram. Fondateur de l'institut Epione situé à Bervely Hills, l'homme qui enchaîne les apparitions télévisuelles et les interventions sur des clients célèbres a bien compris la vitrine qu'offre Instagram.

 

Sur son compte, le médecin partage vidéos de ses procédures et avant-après impressionants. Pour obtenir les mêmes fesses que Nabilla comptez entre 15 000 et 60 000 dollars en fonction de la méthode choisie et du volume désiré.

 

 

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.