Mylène Demongeot est ruinée

Mylène Demongeot est ruinée

6Medias, publié le mardi 14 février 2017 à 18h23

Mylène Demongeot a de gros problèmes d'argent et cela dure depuis plus de cinq ans... C'est au journal le Parisien que la comédienne de 81 ans se confie sur ses années de galère : elle raconte en effet avoir perdu toutes ses économies, soit 2 millions d'euros, par la faute d'un ex employé de banque.

Ce dernier lui aurait subtilisé tout son argent. "Il se trouve que ce monsieur était un escroc. La banque s'en est aperçue et a foutu l'escroc à la porte. Mais moi, pauvre titulaire du compte, on ne m'a rien dit. Ils ont laissé partir un employé, escroc, sans rien dire au client ! Je me suis retrouvée le bec dans l'eau, avec mon argent envolé" explique-t-elle très en colère.



L'actrice du film Camping assure qu'elle aurait dû récupérer ses économies mais que selon elle " la banque bloque". Désemparée elle avoue ne même pas pouvoir s'acheter un pantalon et confie : "ce qui m'attriste le plus, c'est que je ne peux rien offrir à ma petite fille". Combattive, l'actrice espère que la justice fera son travail et que la banque finira par lui rendre ses deux millions d'euros envolé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
241 commentaires - Mylène Demongeot est ruinée
  • Et, que faisiez vous aux temps chauds ,
    aux temps chauds je chantais
    Eh bien dansez maintenant

  • qu"elle vende sa villa de Porquerolles dans le var ( pour ceux qui ne connaissent c'est une ile hors de prix au large d'hyeres les palmiers ) la pauvre .

  • bonsoir Madame Demongeot..
    Il se trouve que ma mère qui à vraiment travaillé durant. 35 ans et qui à votre age, ne se plein surtout pas de ne gagner que 900 euros par mois.. Bien sur, nous n'avez pas eu la même carrière !! mais surtout ne venez pas vous plaindre d'avoir "perdu ou pas gagner 2 millions" d'euros par négligence de ne pas savoir gérer votre carrière. ça devient ridicule et insultant pour les gens qui travaillent !! merci de faire dans la discrétion. un peu d'humilité, svp! comme vos amis qui n'ont pas su faire preuve d'humilité, svp !! des gens meurent de faim... bonne appétit

  • Quand j epense a tous les pauvres bougres qui couchent sur des cartons dans la rue et que je lis ce mail sur cette pauvre choupinette ca me donne envie de gerber

  • Les artistes qui ont publié une "tribune" nauséabonde dans Libération feraient mieux d'aider leur collègue et amie...