Mort de Lady Di : les poignantes confidences du Prince Harry

Mort de Lady Di : les poignantes confidences du Prince Harry©Wochit

6Medias, publié le jeudi 05 mai 2016 à 22h00

Le Prince Harry a bravé les intempéries africaines pour assurer sa partie de polo. Une séance de sport pour la bonne cause au profit de la fondation qu'il a créée pour les malades du Sida.

Un engagement de plus pour celui qui était quelques jours plus tôt aux côtés de sportifs handicapés en prévision des Invictus Games. L'ex-enfant terrible de la royauté s'érige en digne héritier de Lady Diana : « Tout ce que je voulais faire, c'était rendre ma mère incroyablement fière. Elle est une source d'inspiration pour moi », explique Harry dans les colonnes du magazine People dont il fait la Une. Une interview dans laquelle il revient aussi sur la disparition de sa mère en 1997. Il n'avait que 12 ans : « Quand elle est morte, il y avait un trou béant en moi, non seulement pour ma famille, mais aussi pour un grand nombre de personnes à travers le monde. Si je peux essayer de remplir une très petite partie de cela, alors mon travail sera fait.»



«Je vais essayer de passer le reste de ma vie à combler autant que possible le vide que ma mère a laissé et c'est la même chose pour William», raconte le jeune homme de 31 ans, qui marche tout doucement dans les pas de sa maman.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU