Mort de John Hillerman : l'acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans

Mort de John Hillerman : l'acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans©Source Non Stop People

Source Non Stop People, publié le samedi 11 novembre 2017 à 12h35

John Hillerman s'est éteint à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Connu du grand public pour son rôle culte de Jonathan Higgins dans "Magnum", le comédien est décédé ce jeudi 9 novembre de mort naturelle à Houston.

Non Stop People vous en dit plus.



John Hillerman s'est éteint à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Connu du grand public pour son rôle culte de Jonathan Higgins dans "Magnum", le comédien est décédé ce jeudi 9 novembre de mort naturelle à Houston. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la fin d'une époque pour les fans de Magnum ! Pour les amoureux de moustache, de policiers et de séries télévisées, la mort de John Hillerman, alias Jonathan Higgins, est une bien triste nouvelle. Acteur de renom, l'acolyte de Tom Selleck s'est éteint de mort naturelle selon le site Deadline ce jeudi 9 novembre à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Dans un communiqué de presse, son attachée de presse a annoncé que l'acteur était mort chez lui à Houston au Texas. Connu dans l'industrie du cinéma dans les années 70, cet acteur de renom a tourné avec les plus grands. Peter Bogdanovich, Clint Eastwood ou encore Roman Polanski se sont offert les services de ce jeune homme aux multiples talents. Mais c'est en 1979, lorsqu'il décroche le rôle culte de Jonathan Higgins dans la série de CBS qu'il se fait connaître du grand public.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU