Mort de John Hillerman : l'acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans

Mort de John Hillerman : l'acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans©Source Non Stop People

Source Non Stop People, publié le samedi 11 novembre 2017 à 12h35

John Hillerman s'est éteint à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Connu du grand public pour son rôle culte de Jonathan Higgins dans "Magnum", le comédien est décédé ce jeudi 9 novembre de mort naturelle à Houston.

Non Stop People vous en dit plus.



John Hillerman s'est éteint à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Connu du grand public pour son rôle culte de Jonathan Higgins dans "Magnum", le comédien est décédé ce jeudi 9 novembre de mort naturelle à Houston. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la fin d'une époque pour les fans de Magnum ! Pour les amoureux de moustache, de policiers et de séries télévisées, la mort de John Hillerman, alias Jonathan Higgins, est une bien triste nouvelle. Acteur de renom, l'acolyte de Tom Selleck s'est éteint de mort naturelle selon le site Deadline ce jeudi 9 novembre à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Dans un communiqué de presse, son attachée de presse a annoncé que l'acteur était mort chez lui à Houston au Texas. Connu dans l'industrie du cinéma dans les années 70, cet acteur de renom a tourné avec les plus grands. Peter Bogdanovich, Clint Eastwood ou encore Roman Polanski se sont offert les services de ce jeune homme aux multiples talents. Mais c'est en 1979, lorsqu'il décroche le rôle culte de Jonathan Higgins dans la série de CBS qu'il se fait connaître du grand public.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Mort de John Hillerman : l'acteur de Magnum s'est éteint à l'âge de 84 ans
  • Et pourquoi une rediffusion de quelques épisodes pendant les vacances de Noël? ça nous changerait des "sissi" et autres ..... je sais bien qu'il faut des émissions pour les gamins mais quand même.....

  • belle série , acteurs qui comme nous ont vieilli, regrets pour tous associés à notre acteur Français, qui a choisi de partir avec son épouse dont nous nous souvenons aussi dans ses prestations télévisées

  • Que de bons souvenirs avec cette série Magnum , une des meilleures de l'époque ! John Hillerman ou Mr Higgins affichant toujours un calme un peu "british "au côté d 'un Tom Selleck époustouflant , charmant et toujours perspicace , tenant les téléspectateurs en haleine à chaque épisode .

    rien a ajouter.

    Je pense que l'époque elle-même était sympa à vivre car j'ai bon nombre de série télé de l'époque en tête ainsi que d'une certaine joie de vivre alors.. les choses ont bien changées depuis..

  • Rien à ajouter, tout a été dit ...

  • Toute une époque Magnum....