Mort de Grégory Lemarchal : les séquelles irréversibles de Karine Ferri

Mort de Grégory Lemarchal : les séquelles irréversibles de Karine Ferri©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 17h22

30 avril 2007, la France est en deuil, Grégory Lemarchal est emporté par la mucoviscidose à seulement 23 ans.



10 ans après, Karine Ferri, celle qui était sa petite amie, affiche en Une du magazine Gala le bonheur de s'être pacsée avec Yoann Gourcuff, mais n'arrive pas à oublier cette disparition qui l'a traumatisée alors qu'elle n'avait que 25 ans.

"J'étais déjà très sensible mais quand l'impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n'a plus le même poids. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s'amuse, j'ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais", se souvient-elle dans les colonnes de Gala. Un gros choc qui lui a laissé des séquelles irréversibles. "Ça m'a à la fois fragilisée et renforcée car désormais je sais profiter à fond de chaque instant, j'essaye de tout imprimer, de positiver. Je vis parfois comme si tout pouvait s'arrêter demain", confie l'animatrice qui a dans son coeur toujours une petite place pour le chanteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
146 commentaires - Mort de Grégory Lemarchal : les séquelles irréversibles de Karine Ferri
  • Que des réactions malsaines ici...
    Elle fait partie du show-biz, elle est interviewée par Gala dont c'est le gagne-pain et Orange reprend l'article.. Pourquoi déversez vous votre haine sur elle ?

  • Trois jours la même info penser a autre chose.

  • La mucoviscidose , cette terrible nouvelle maladie qui peut conduire à une mort prématurée après des années de médicalisation : mais sait-on ce qui la provoque ?
    Peut-être pourrait-on se pencher sur le déclenchement systématique d'effets secondaires délétères après les séries de vaccins au 2ème et 4ème de vie des nourrissons, et des rappels à 11 ou 12 mois avec vaccins supplémentaires ...

  • tout sa pour écrire un bouquin

  • Bravo à TF1 qui réussi à faire un business terrible depuis des années sur le sujet ...