Monaco : Charlotte Casiraghi s'est mariée avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam

Monaco : Charlotte Casiraghi s'est mariée avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam
Charlotte Casiraghi sur le tapis rouge du festival de Cannes, le 18 mai dernier

, publié le dimanche 02 juin 2019 à 11h45

Ils se sont dit "oui" dans le palais de Monaco. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a épousé le Français Dimitri Rassam, samedi 1er juin. Le couple est déjà parent d'un petit garçon, Balthazar, né en octobre 2018.

L'atmosphère était à la fête, samedi sur le Rocher.

La famille princière de Monaco a célébré l'union d'une de ses membres, Charlotte Casiraghi, avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam. L'annonce a été faite par le palais dans un communiqué, juste avant la publication d'une photo des deux amoureux. Le cliché, diffusé via le compte Facebook officiel du palais princier, montre les deux tourtereaux bras dessus, bras dessous, en robe blanche pour elle et en costume gris signé Saint Laurent pour lui, selon les informations de Var Matin.



Fils de Carole Bouquet

Producteur de cinéma, Dimitri Rassam n'est autre que le fils d'une figure du 7e art : l'actrice française Carole Bouquet. Dimitri Rassam a notamment produit le film "Le Petit Prince", l'un des plus gros succès internationaux pour un long-métrage français d'animation.


En octobre dernier, Charlotte Casiraghi avait donné naissance à un petit garçon, Balthazar, né de son union avec Dimitri Rassam. Cette naissance avait d'ailleurs été annoncée par un communiqué signé des deux grands-mères, "S.A.R la Princesse de Hanovre (Caroline de Monaco) et madame Carole Bouquet". En 21013, Charlotte Casiraghi avait eu un premier enfant avec l'humoriste Gad Elmaleh.


C'est une cérémonie laïque qui a été célébrée samedi. Le mariage religieux pourrait avoir lieu au début de l'été, en juillet, précise Var Matin. Sur Twitter, la police nationale des Alpes-Maritimes a publié une photo de certains de ses agents assurant la sécurité du dîner de mariage, samedi, à l'hôtel Monte Carlo Beach, à Roquebrune.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.