"Mon fils s'appelle Johnny", raconte ce fan devant le domicile du chanteur

"Mon fils s'appelle Johnny", raconte ce fan devant le domicile du chanteur©BFMTV

Source BFMTV, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 12h40

José est boulanger, il est surtout un grand fan de Johnny Hallyday. Réveillé aux aurores, il a appris la disparition du chanteur et a décidé de prendre sa journée, notamment pour se recueillir devant le domicile du chanteur à Marne-la-Coquette. Très ému, il a fait part de son chagrin micro de BFMTV ce mercredi. "Mon fils s'appelle Johnny, ma femme s'appelle Sylvie", a-t-il notamment raconté.



Johnny Hallyday est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer. Depuis l'annonce de cette triste nouvelle, de nombreux fans se rendent devant le domicile du chanteur, à Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine), pour rendre hommage à leur idole.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
71 commentaires - "Mon fils s'appelle Johnny", raconte ce fan devant le domicile du chanteur
  • Je n'ai jamais été fan de Johnny mais je respecte sa carrière talentueuse ! par contre depuis ce matin sur toutes les chaînes de télé on ne parle que de lui et on en oublie Jean d'ORMESSON qui pourtant était aussi quelqu'un de très bien, il était autres choses que la chanson mais il était quelqu'un !! je regrette que aujourd'hui on ait un peu oublié son décès d'hier en ne parlant que de Johnny Halliday ......? Par contre quand j'entends qu'on pourrait lui faire un hommage National.......? là ça me laisse un peu sceptique !! on parle de lu comme d'un héros......, là encore pour moi un "héros" c'est un personnage tel qu'un soldat qui part à la guerre pour défendre son Pays et qui ne revient jamais......, mais désolée, Johnny pour moi n'a jamais été un héros ? Un bon chanteur, d'accord , il a vendu des millions de disques..., encore d'accord ! mais c'est tout !!! je pense qu'il y a eu des personnages beaucoup plus méritants a qui on a jamais fait d'hommage National...., déjà il me semble que depuis ce matin toutes les chaînes de télévision ne parle que de Johnny en oubliant le reste de l''actualité...., à mon avis c'est déjà je pense un bel hommage......!!!!

  • Vivement demain !

  • journée nationale, les drapeau en berne ? et même le président s'y met, il n'a rien d'autre a faire, on marche sur la tête, rien d'étonnant a ce que la France aille si mal !

  • je comprends pourquoi MICHEL SARDOU est distant avec ses fans ;la vie peu ètre un
    calvaire si les fans viennent jusque devant ta maison ;c'est irrespecteux pour les proches ;un peu de bon sens ;ils sont dans le deuil

  • franchement il en a assez ce type!!!!