Miss Monde : l'erreur fatale de la candidate française ?

Miss Monde : l'erreur fatale de la candidate française ?©Wochit

6Medias, publié le samedi 18 novembre 2017 à 17h55

C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a été élue Miss Monde ce samedi 18 novembre. Mais la candidate française n'est pas très loin derrière.

Aurore Kichenin, la première dauphine de Miss France 2017, a réussi à se faire une belle place dans le Top 5 des plus belles femmes du monde. Cinquième, elle est néanmoins restée au pied du podium. Mais la jeune femme aurait peut être pu aller plus loin.



Physiquement pas de chute pour la Française. C'est au questionnaire qu'elle aurait légèrement trébuché, comme l'ont noté plusieurs médias dont le site de LCI. A la question, "Quelle a été la meilleure invention du monde ?", la reine de beauté, stressée et émue, a répondu dans un anglais approximatif "les transports" car selon elle, ils "créent de la communication entre les pays". A ce moment-là, elle a peut-être perdu la couronne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - Miss Monde : l'erreur fatale de la candidate française ?
  • Comme les questions sont en anglais, nul doute que les non anglophones sont désavantagées... d'où une discrimination qui ne devrait pas avoir lieu.

  • Comment ce type de filles qui passe 100% de son temps à son esthétisme pourrait connaître quoi que ce soit aux autres sujets???

  • ..Foire aux bestiaux niveau planétaire, ou la question principale est tout de même...mais qui b ces jolies filles, et je epux avouer que ce n 'est pas moi

    Foire aux bestiaux ?!!!! Comme vous y allez !!
    C'est sur qu'en considérant les femmes comme ca, je les comprends !!

    Avec votre manière de parler des femmes ,une chose est sûre vous êtes quelqu'un de pas fréquentable ou vous êtes d'une religion que je ne veux mème pas nommer

    bien dit malmoe

  • Je trouve sa réponse tres actuelle...... ceux sont les autres qui n'ont rien compris......

    Tout à fait d'accord avec vous

  • C'est pas grave, elle s'en remettra. Plus facile pour elle que pour moi, à quatre vingts cinq ans.