Miss France : la mise au point de Sylvie Tellier après des accusations de trucage

Miss France : la mise au point de Sylvie Tellier après des accusations de trucage©Wochit

6Medias, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 17h18

"Cette polémique n'a pas lieu d'être". A trois semaines de l'élection de Miss France, Sylvie Tellier n'avait pas besoin d'un scandale entourant celle de Miss Aquitaine et tient à faire entendre sa vérité.

Car Océane L'Hoste, Miss Bordeaux, qui a été destituée après avoir été recalée à l'élection Miss Aquitaine à la suite de photos provocantes parle d'un événement truqué.



Faux, selon Sylvie Tellier. "Nous ne pouvons pas contester que certaines Miss disposent de plus de soutien dans le public que d'autres jeunes femmes puisque la vente des places est ouverte à tous. C'est la raison pour laquelle nous faisons intervenir un jury et plaçons l'élection sous contrôle d'huissier", explique à Gala la patronne des Miss. Mais elle précise qu'en "aucun cas cela ne suffirait pour être élue Miss Régionale", puisque c'est le jury qui a le dernier mot de l'élection régionale. "Leurs tentatives pour entacher l'élection de Cassandra Jullia, qui représente la région, ne leur rapporteront pas la couronne de miss Aquitaine", s'énerve Sylvie Tellier dans les colonnes de Gala.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU